Association de Parents d'Elèves

de Lanvéoc

Grâce à l'organisation de différentes manifestations, l'APE offre matériels et aides financières aux classes de Lanvéoc dans le cadre de projets pédagogique.

Le Bureau

Président Cédric Mutschler ; Nathalie Perrier est vice-présidente (à droite); Patricia Gesland, vice-secrétaire  David Ramillon Secrétaire ; Sophie Razet Trésorière et Valérie Mauvais vice Trésorière
Président Cédric Mutschler ; Nathalie Perrier est vice-présidente (à droite); Patricia Gesland, vice-secrétaire David Ramillon Secrétaire ; Sophie Razet Trésorière et Valérie Mauvais vice Trésorière

Trésorière

Sophie RAZET

Vice Trésorière

Valérie MAUVAIS

Cédric MUTSCHLER

Vice Présidente

Nathalie PERRIER

Secrétaire

David RAMILLON

Vice Secrétaire

Patricia GESLAND

APE

Maire

29160 LANVEOC

Adresse mail

APElanveoc@outlook.fr

Le 25 Février 2017 - Carnaval des Enfants

Samedi, l'Association des parents d'élèves (APE) du groupe scolaire Yves-Offret organisait, à 16 h, le défilé des Gras dans la commune. Les enfants sont venus nombreux, accompagnés de leurs parents, eux aussi quelquefois déguisés. Au départ de la place de la Mairie, les costumes les plus divers ont déambulé dans les rues. Avant le non moins traditionnel goûter, servi dans la salle polyvalente, s'est déroulé le concours du plus beau déguisement. Se sont mesurés, des cosmonautes, cow-boys, pompiers, princesse... Camille et Tom, dans la catégorie maternelle, ont remporté tous les suffrages. En primaire, les lauréats sont Nina et Morgan. Le prix du public a été attribué, ex aequo, aux deux plus jeunes participantes au concours.