LANVO'JEUNES

Une association pour et par les jeunes.

Lanvo'Jeunes est un accueil de loisirs pour les jeunes

de 11 à 17 ans.

Encadré par une équipe diplômée et mise à disposition par la Mairie, ce foyer des jeunes permet aux jeunes de se retrouver

un samedi sur deux de 14 h 30 à 18 h 30

au C'Haludy - rue des Pins (ancienne discothèque de Lanvéoc)

pour se détendre et partager des activités...

Renseignements et modalités d'inscriptions

Responsable Giovanna SYKULA au 06 60 04 76 35 ou directement au foyer.

Les membres du bureau de l'association

Laurence Fournier

Trésorière

(mise à disposition par la Mairie)

Fanny Michaud

Vice Trésorière

Sandy Loussouarn

Lucas Jaouen-Aimé

Vice Président

Marie Luttringer

Secrétaire

Nora Capitaine

Secrétaire adjointe

Petit clin d’œil à Fanny Michaud, Lucas Jaouen-Aimé et Nora Capitaine qui tiennent maintenant les rôles de "Vice" pour l'association.

La relève est assurée ! les plus jeunes membres des débuts de Lanvo'Jeunes font Maintenant entièrement partie du bureau.

Samedi 24 Juin 2017 Soirée Latino

Election Miss Mister Lanvéoc 2017

Beaucoup de personnes ont répondu présents à la soirée Latino organisée par Lanvo'Jeunes. Cactus, drapeaux et autres sombreros ornaient la grande salle de l'Espace Nautique. Jeunes, parents, mais aussi familles, amis et même des gens ne connaissant pas lanvo'Jeunes sont venus s'amuser au son des rythmes latino !

Vers 22h, l'élection de miss et mister Lanvéoc 2017 s'annonce. Le jury était composé de présidents et membres d'associations de Lanvéoc. Les candidates Miss étaient Léa Bertout et Johanna Ogon, les candidats Mister étaient Romain Le Brenn, Laurent Letort, Théo Guillou et Malo Jaouen. Les membres du jury ont élu Johanna Ogon Miss Lanvéoc 2017 et Malo Jaouen Mister Lanvéoc 2017. Ils représenteront fièrement la commune lors des diverses manifestations lanvéociennes, notamment le 29 et 30 juillet lors du Pardon de Lanvéoc. La soirée a continué de plus belle et la bonne humeur était au rendez-vous.

Retro en images.....

Marché de Noël 2016

Le 20 Octobre 2016

Samedi, c'était la fête dans les locaux de l'ancienne discothèque Le Chaludy, à Lanvéoc, devenue le siège de la nouvelle et dynamique association Lanvo'jeunes. Lors de la journée portes ouvertes, à 15 h 30, 21 jeunes avaient déjà répondu à l'appel de Giovanna Balsamelli, l'animatrice, qui note une participation égale à celle des portes ouvertes de 2015 (70 entrées et 50 adhésions enregistrées). Au programme, la participation des jeunes au marché de Noël et une galette des Rois. Pour le reste le calendrier est encore imprécis, comme la date de l'assemblée générale prévue dans les prochaines semaines.